La saison culturelle 2024-2025

La saison qui s’annonce est une invitation aux éclats de rire, au rêve, à la magie, au théâtre tout simplement. Nous avons composé une saison équilibrée entre
diverses disciplines et surtout une saison privilégiée avec des artistes talentueux de renommée régionale, nationale voire même européenne, qui seront accueillis à
l’Espace culturel Le Grand Lieu. Les associations culturelles Chevrolines auront leurs traditionnels rendez-vous sur scène, avec bonheur vous pourrez venir les applaudir, les encourager dans leur volonté de nous faire partager leur passion pour le théâtre, le spectacle vivant… Ce sont des partenaires indispensables à la vie culturelle locale.
Belle saison à vous !

Johann BOBLIN, Maire et Florence BERTHELOT, Adjointe au Maire à la culture

Découvrez la programmation de la prochaine saison culturelle en images et EN CLIQUANT ICI :

BILLETTERIE EN LIGNE – ABONNEMENT…. c’est ICI !

ATTENTION : ouverture de la billetterie LUNDI 2 SEPTEMBRE 2024

Réservations et renseignements en mairie, au 02 55 58 03 72 et billetterie.legrandlieu@mairie-lachevroliere.fr

Abonnement : choisissez au minimum 3 spectacles et bénéficiez du tarif abonné!