RDV pour la seconde date le vendredi 28 juin au complexe sportif avec au programme :
1/ HYL
« C’est du rap, mais ça aurait été de la chanson si je savais chanter. »
HYL se définit entre la chanson et un rap nouvelle vague, pop, électro coloré. Des mots pour dessiner des mélodies dans la lignée d’Orelsan, Gaël Faye, L’Or du Commun ou Grand Corps Malade à mi-chemin entre l’insouciance et la prise de conscience.
Entre électronique et organique, c’est dans le contraste que son 1er EP « Monopoly » a vu le jour en
2023, réalisé par les Leos à la Tanière à Toulouse.
Un jeu d’enfant pour adulte ou jeu d’adulte pour enfant ?
Les dés sont lancés.
Un rappeur en développement qui saura enthousiasmer et convaincre jeunes et moins jeunes par sa générosité et son immense talent.
2/ CELKILT
Avec CelKilt, Everyday’s St Patrick’s Day!!!
En près de 700 prestations scéniques survoltées, CelKilt a su s’imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre. Entre deux escales au Hellfest, en Italie, au Canada, en Allemagne ou aux États-Unis (pour 2 tournées marathon, 2 passages au mythique Shamrock Fest à Washington DC et une croisière entre Miami et les Bahamas aux côtés de Flogging Molly & The Offspring), CelKilt s’amuse à piéger Canal + sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, ose se mesurer à l’Incroyable Talent d’AC/DC sur M6 ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s’appropriant Brahms en live…
Un pied bien ancré dans la tradition Celtique, avec une cornemuse épique qui visite tour à tour Ecosse et Bretagne et un violon espiègle teinté d’Irlande et de polka,
CelKilt assume aussi pleinement ses penchants wok n’woll, convoquant tour à tour Foo Fighters, Dropkick Murphys ou AC/DC à la table des négociations, et ça met tout le monde d’accord!
De l’autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !!!
UN PARKING VÉLO SURVEILLE
Afin d’inciter les festivaliers à venir à pied ou à vélo en empruntant nos liaisons douces, la Municipalité en collaboration avec des bénévoles chevrolins proposent un parking à vélos surveillé lors de la deuxième soirée du festival, le vendredi 28 juin, au Complexe sportif.
Le parc à vélos surveillé permettra au public et aux équipes de disposer d’un espace sécurisé le temps de la manifestation en évitant les risques de vol et de détérioration.
Fonctionnement :
– entrée du cycliste par le parking de la rue du stade (entrée cycliste UNIQUEMENT)
– fouille systématique des sacs des cyclistes (comme des autres festivaliers)
– direction le parking situé sur l’un des terrains de tennis
– entrée dans la zone surveillée: un bénévole indique où poser son vélo
– le vélo peut être attaché à la ganivelle par antivol si le cycliste en a un
– remise au cycliste d’un ticket autocollant avec un numéro reporté sur le vélo.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.